En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.
Notre équipe

Des avocats compétents à votre disposition au HAVRE

S’agissant des membres du cabinet VARGUES & Associés, il se compose de trois avocats et d’une assistante juridique, à savoir :
lawyer
 
Maître Pierre VARGUES
Il est inscrit à l’Ordre des Avocats du Barreau du HAVRE depuis 1972, date de sa prestation de serment. Il est à l’origine de la création du cabinet. Il est associé et gérant de la structure. Il intervient principalement en droit privé, et plus particulièrement dans le domaine du droit des contrats et de la responsabilité, du droit immobilier et des assurances, du droit social, du droit commercial et du droit rural. Par ailleurs, Me Pierre VARGUES est élu local et à ce titre membre de diverses commissions, notamment urbanisme et finance.
lawyer

Maître Nicolas DESMEULLES
Il est inscrit à l’Ordre des Avocats du Barreau du HAVRE depuis 2008, date de sa prestation de serment. Il est titulaire d’un Master II Services et Politiques Publics. Fort de cette formation et de son expérience professionnelle, il intervient principalement aujourd’hui en droit administratif, mais également en droit civil.
lawyer2

Maître Claire VARGUES
Elle est inscrite à l’Ordre des Avocats du Barreau du HAVRE depuis 2008, date de sa prestation de serment. Elle est titulaire d’un Diplôme d’Études Supérieures Spécifiques en Droit Notarial. Elle exerce en parallèle de sa profession d’avocat les fonctions de médiateur et est inscrite en tant que tel auprès de la cour d’appel de ROUEN. Elle est également associée et gérante de la structure. Ses domaines d’intervention sont essentiellement le droit des personnes et de la famille, le contentieux pénal général et spécial ainsi que la liquidation des préjudices.
lawyer2

Madame Sonia LEFEVRE
Elle est assistante juridique diplômée de l’ENADEP (école nationale droit et procédure du personnel des avocats) et justifie d’une expérience professionnelle de 17 ans.